Pour moi le droit au logement est fondamental, c'est ce qui donne encore plus de sens à mes missions. Dans ce secteur on ne se contente pas de proposer un service, on va plus loin.
Après une première expérience dans le secteur bancaire, Sophie s'initie aux métiers de l'immobilier dès 2004, d'abord en agence puis chez un promoteur, avant d'intégrer le service Promotion de L'Effort Rémois au poste d'Assistante Programmes en 2011. Désireuse de découvrir une autre facette de l'activité et plus particulièrement de la relation clients, elle rejoint le service Remise en Location et Sinistres en septembre 2017.
- Le contact avec le client
- Les missions en transversalité avec les autres services de l'entreprise
- L'autonomie dans la gestion de l'organisation
- La possibilité d'acquérir de nouvelles compétences
la fois en charge des états des lieux d'entrée et de sortie, mais également des pré-états des lieux de sortie, à hauteur de 2 à 4 rendez-vous par jour, Sophie est le plus souvent en extérieur. Lors de ses passages au bureau, elle gère les commandes de travaux à réaliser ainsi que les potentielles réclamations clients le mois qui suit la signature du bail.
- Relation clients
- Acteur majeur
- Dynamisme
L'écoquartier Rema'Vert
Parce que
C'est un projet exemplaire qui participe au développement d'un habitat plus vert au sein de l'agglomération rémoise.
Un habitat évolutif qui s'adapte au mode de vie de ses occupants et respecte l'environnement, d'un point de vue architectural mais aussi dans le choix des matériaux.